jeudi, septembre 19, 2024
AccueilArrondissement BéthunoisHorreur : Tentative de meurtre au couteau à Lapugnoy (62) sur...

Horreur : Tentative de meurtre au couteau à Lapugnoy (62) sur un handicapé .

Décidément rien ne va plus dans le royaume de Monseigneur Delannoy, Maire de lapugnoy et parrain de la mafia rose .pseudo socialiste , rallié récemment au Rassemblement National de Marine Le Pen . Lisez l’article :https://expressionlibre-indépendante.fr/delannoy-maire-de-lapugnoy-trahit-les-maires-et-elus-socialistes-il-devait-tout-au-parti-socialiste-quils-aillent-se-faire-foutre-il-les-a-bien-enfumes/

Comme vous le savez , je m’étais substitué à delannoy dans la gestion d’un handicapé laissé à l’abandon par Monseigneur qui l’a jeté dans le caniveau . Lisez l’article et d’autres : https://expressionlibre-indépendante.fr/un-sdf-est-il-un-sous-homme-et-peut-mourir-dans-lindifference-a-lapugnoy-oui-regardez-ces-yeux-etes-vous-insensibles/

Déjà il avait envoyé son homme de main Delalleau /Koh Lanta/Kaka Lan pour menacer ce sans abri handicapé . Il a une expérience . En effet ce n’est pas la 1ere fois que cet individu menace des opposants , la loi « rien à faire » . Il a de nouveau dépassé les bornes de l’admissible .Il s’est introduit illégalement dans des propriétés privées balisées pour menacer cet handicapé .Rien n’arrête ce milicien . Depuis que Monseigneur Delannoy s’est converti à l’extrême droite , on nettoie le terrain . Un sans abri handicapé , coup de pied et du balai dans le caniveau ,(c’est une image) En plus note éliminatoire : il ne vote pas !

Donc, le Préfet s’est substitué à Monseigneur delannoy parrain de la mafia béthunoise mais il me rappelle que ce sans abri est sous ma responsabilité . Il ne pouvait pas savoir qu’il y aurait des agressions et une tentative de meurtre .Donc, j’installe des grilles de protection pour qu’il se soit à l’abri .N°1 et alors, 2 jours plus tard des voyous viennent les casser et arrachent les volets : 1er plainte . N°2 et alors: les grilles sont remises. N°3 et alors , 2 jours plus tard elles sont de nouveau saccagées ..N°4 et alors , dans la foulée un individu vient, force les grilles et avec un couteau essaie de tuer ce sans abri handicapé sans défense .

La police est prévenue comme Mr le Préfet et Mr le Procureur .Je ne suis plus responsable , maintenant, ils sont responsables de cet handicapé. En effet :

Quelle est la responsabilité du Delannoy. Car il est responsable et que dit la loi : La place du maire dans l’exercice des pouvoirs de police administrative générale. Le maire est l’autorité de police administrative au nom de la commune. Il possède des pouvoirs de police générale lui permettant de mener des missions de sécurité publique, tranquillité publique et salubrité publique.

Il a failli à son mandat dans cette affaire . OUT, du Balai . Qui aura le courage de le démettre de ses fonctions ou l’incarcérer car il y a d’autres faits gravissimes dont les dossiers sont entre les mains du Parquet .Que fait Mr le Procureur ? Que fait Mr le Préfet ? Est ce qu’on attend un drame ?

Donc delannoy a une responsabilité dans ces agressions pour ne pas avoir protégé cet handicapé . Idem vereecque qui a la responsabilité des handicapés, idem les amis de Monseigneur au Conseil municipal qui soutiennent le parrain/Delannoy .Mais delannoy a des circonstances atténuantes , il ne peut pas tout faire : picole, drogue, Viagra, restaurants .Ensuite il doit cuver en compagnie de son emploi illégal Abouadaou payé sur fonds publics .On ne peut pas exonérer le rôle du milicien Delalleau .

Cette affaire est de trop .Des anciens membres du conseil municipal sont partis car ils ne pouvaient accepter les dérives du parrain delannoy et la mise en coupe réglée de la ville qui sombre dans le chaos .Est ce qu’un seul membre ami du parrain osera se lever et dire qu’il ne soutient plus celui-ci comme l’ont fait d’autres membres honnêtes de son conseil municipal , Le courage c’est cela .

Un exemple célèbre de courage qui devrait interpeller ses amis du conseil municipal, le Préfet , le Procureur, les Magistrats .….eux aussi sont allés trop loin dans le soutien et la protection de Monseigneur/parrain de la mafia bethunoise Lisez ce rappel qui est tout à l’honneur des magistrats , sans oublier le courage d’un Préfet Jean Moulin . Ils feraient bien de s’en inspirer :

Le courage : Faut il rappeler que le 2 Septembre 1941 à 14h les magistrats de la cour d’appel de Paris prêtaient  serment de fidélité à Pétain et au régime de Vichy . Sauf un seul magistrat courageux , un homme de caractère PAUL DIDIER qui à l’appel de son nom se leva et dit d’une voix forte  : je refuse le serment . C’est cela le courage ,surtout à cette période . Courage comme d’autres magistrats , qui même  après avoir prêté serment, ont sauvé l’honneur de la magistrature .

Cependant, le mal était  fait et la magistrature porte encore la marque indélébile de la soumission au pouvoir . Même si la promotion de l’école  de la magistrature de 1997 porte le nom de Paul Didier .

Que les courageux se lèvent et je rappelle les paroles de Stephane Hessel : INDIGNEZ VOUS .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE